Foire aux questions

1. Qu’est-ce qu’Eshopper.fr?

Étant donné que la majorité des magasins basés sur des sites Web aux États-Unis ou en France n’expédient qu’à des adresses situées aux États-Unis ou en Métropole, ayant une adresse personnelle aux États-Unis ou en Métropole, vous aurez la possibilité non seulement d’acheter les meilleurs produits disponibles, ainsi que d’accéder à des offres spéciales et à des promotions valables uniquement aux États-Unis. pour recevoir vos colis et documents avec livraison à votre domicile ou bureau dans votre pays, sans complications. Une fois que vous vous êtes inscrit, votre adresse sera la suivante :

Exemple pour les USA
Eric Esnard
7966 N.W 14th street
Apartment A0001 (votre boite postale)
Doral, Florida 33126
United States


Exemple pour la France
Eric Esnard
Rue de la Chapelle
Zone Juliette
Batiment 132B Apt A0001
94310 Orly Aerogare
France


Une fois vos colis reçus à votre adresse Eshopper.fr, Eshopper.fr s’occupera de sa réception, traitement, transport, dédouanement et livraison à votre domicile ou à votre bureau.

2. Comment fonctionne Eshopper.fr?

Pour bénéficier de tout ce qu’Eshoppe.fr a à vous offrir, vous devez d’abord remplir un bref formulaire d’inscription.

Après vous être inscrit, vous recevrez immédiatement votre propre numéro d’e boite postale personnel (que vous devrez confirmer via un lien spécial envoyé à votre e-mail) à utiliser lorsque vous commander en ligne, par téléphone dans vos magasins américains ou français préférés ou lorsque vous recevez des documents et des colis d’amis et de membres de votre famille du monde entier. Tous les colis et documents qui arrivent à votre adresse Eshopper.fr seront ensuite livrés directement à votre domicile ou à votre bureau. Assurez-vous de vérifier votre courrier indésirable s’il ne livre pas directement dans votre boîte de réception et ajoutez-nous à votre liste sécurisée.

Afin de recevoir tous vos colis rapidement et en toute sécurité à votre adresse Eshopper.fr, nous vous suggérons de toujours utiliser un service de livraison fiable tel que FEDEX, UPS, DHL, Airborne Express, Chronopost La Poste etc. et USPS (US Postal Service) qui utilisent tous des mécanismes de suivi en ligne et demandent une preuve de livraison (P.O.D.).

Lorsqu’un colis ou un document arrive pour vous à nos entrepôts, Eshopper.fr vous enverra un e-mail pour vous avertir que votre colis est arrivé, vous pouvez ensuite vous rendre sur votre compte et vous aurez la possibilité de le faire livrer à votre domicile ou à votre bureau et d’effectuer le paiement de vos services d’expédition et de manutention sur votre compte.Eshopper.fr procédera ensuite à l’expédition, au dédouanement et à la livraison du colis. Une fois votre colis arrivé dans votre pays, les frais de douane correspondants vous seront facturés. Pour plus d’informations sur les tarifs, veuillez utiliser notre calculateur.

3. Combien de temps faudra-t-il pour livrer mes colis?

Temps écoulé entre l’arrivée de votre colis à votre adresse Eshoppe.fr et la livraison du client final (y compris la réception sur nos entrepôts, l’expédition dans votre pays, le dédouanement et la livraison à la destination finale).

Les délais d’expédition sont :
Lead time for Reception and assignment to the appropriate box: 24 hours.
Temps pour l’inspection, la manutention et l’expédition: 1-2 jours ouvrables.
Temps necessaire pour le dédouanement: 1 jour ouvrable ou plus (selon le pays et le type de produit).

Dans 90% des envois, le temps de transit total est de 3-5 jours ouvrables siI:
Le numéro de boite postale et le nom du client sont corrects.
Le colis a une facture correspondante.
L’expédition n’est pas restreinte (selon le pays) ou ne nécessite pas de procédures de dédouanement supplémentaires.
Il n’y a aucun problème à facturer la carte de crédit.

4. Puis-je suivre mes colis?

Oui, vous pouvez le faire en entrant votre numéro de lettre de transport aérien dans le champ correspondant situé sur la page d’accueil. Veuillez noter que vous ne pourrez suivre qu’un colis déjà arrivé à votre adresse Eshopper.fr. Si vous pensez qu’un envoi est retardé, veuillez contacter directement le commerçant pour connaître l’emplacement exact du colis.

5. Comment saurai-je quand un colis est arrivé à mon adresse Eshopper.fr?

Dès qu’un colis arrive à Miami, vous recevrez une notification par e-mail d’Eshopper.fr.

6. D’autres personnes peuvent-elles utiliser mon adresse Eshopper.fr?

Nous ne recommandons pas que différentes personnes utilisent la même adresse Eshopper.fr .

7. Si j’ai une question, à qui dois-je m’adresser?

Nous sommes toujours disponibles pour vous aider dans le cas où vous avez des questions ou des litiges liés à votre Eshoppe.fr. Nous offrons plusieurs options selon le type d’assistance dont vous avez besoin. Cliquez sur “Contactez-nous” et l’un de nos représentants vous répondra dans les 48 heures. En raison de la nature de certaines demandes, il peut prendre jusqu’à 30 jours pour obtenir une résolution, en particulier dans les cas où des informations peuvent être requises de tiers tels que les compagnies aériennes, les douanes, etc.

8. Les entreprises peuvent-elles utiliser le service Eshopper.fr?

Oui, les entreprises peuvent utiliser Eshoppe.fr .

9. Quelle est la différence entre le poids physique et le poids volumétrique?

Le poids physique est le poids réel à l’échelle d’un colis. Le poids volumétrique est lié à la taille du colis et à l’espace qu’il occupe lors de son transport. Les compagnies aériennes tiennent compte de la plus grande valeur entre le poids physique et le poids volumétrique lorsqu’elles appliquent les tarifs. Pour cette raison, Eshopper.fr applique la même règle aux gros colis. La formule suivante est utilisée :

Longueur x Largeur X Hauteur (pouces) / 166 pour Miami

Longueur x Largeur x Hauteur (cms) / 5000 pour la Métropole

NOTE : Tous les téléviseurs nécessitent un emballage spécial pour le transport aérien international. Le client est responsable du coût du tarif.

10. Quand le poids volumétrique est-il appliqué?

La plus grande des deux quantités entre le poids physique et le poids volumétrique sera considérée.

11. Mes envois sont-ils assurés?

Oui, tous les envois sont assurés. Cependant, veuillez noter que les articles de moins de 10 $ pour Miami et 10 euros pour la Métropole sont exemptés de la couverture d’assurance. Les articles seront assurés jusqu’à un maximum de 100 $ US pour les USA et 100 euros pour la Métropole.

12. Tous les envois paient-ils des frais de douane?

Tous les articles passent par les douanes de votre pays.

13. Comment fonctionne la consolidation de package Eshopper.fr?

Le service de consolidation Eshopper.fr n’est pas disponible pour tous les clients. Le service de consolidation de colis Eshopper.fr combine simplement plusieurs colis en un seul envoi. Notre service de consolidation de colis est très utile, car vous ne serez facturé qu’une seule fois pour la première livre ou kilo , bien que vous expédiiez plusieurs envois, et vous paierez le tarif régulier pour toutes les livres ou kilos supplémentaires. Vous pouvez gérer cet extraordinaire service à la demande directement sur notre site Web. Les articles faisant l’objet de restrictions (marchandises dangereuses) seront regroupés tant que les lois douanières et les compagnies aériennes le permettront. Pour des informations détaillées sur les articles restreints, consultez votre bureau de douane local.

14. Quels sont les frais pour ce service de consolidation?

Les frais de base sont de 10,00 $ pour Miami et 10 euros pour la Métropole pour chaque consolidation; y compris le reconditionnement (si nécessaire) et les frais peuvent varier en fonction de la taille de votre consolidation.

15. Combien de temps ai-je pour consolider un envoi?

Cette activation enregistre la date de consolidation que vous souhaitez, jusqu’à un maximum de quinze (15) jours. Vos colis Eshoppe.fr seront conservés pour consolidation jusqu’à la date de consolidation que vous avez indiquée. Le service de consolidation Eshoppe.fr n’est pas disponible pour tous les clients.

16. Puis-je envoyer des colis avant la date de consolidation?

Oui. Si vous souhaitez recevoir un ou plusieurs colis avant la date de consolidation, il vous suffit de vous rendre sur Mon envoi et d’effectuer un paiement pour le colis que vous souhaitez recevoir. Les frais de consolidation vous seront facturés UNIQUEMENT si vous demandez l’expédition de plusieurs colis. Les colis restants vous seront expédiés à la date de consolidation initiale.