Termes & Conditions

1. FORFAITS

Les colis sont envoyés à votre boite postale via :

Service postal des États-Unis et France.

Livraison personnelle effectuée par votre fournisseur ou un membre de votre famille ou un ami.

Services de messagerie (Fedex, DHL, UPS, USPS, Chronopost, etc...).

Le client doit s’assurer que son adresse ainsi que le numéro de boîte postale sont CLAIREMENT et CORRECTEMENT repris sur l’adresse de tout courrier et colis afin d’éviter tout retard de livraison.

Les envois C.O.D à votre boite postale à Miami et sur Paris ne seront pas acceptés.

Tous les colis livrés à votre boite postale à Miami et sur Paris seront signés par un employé d’Eshoppe.fr lors de la livraison.

2. BIJOUX ET OBJETS DE VALEUR

Eshopper.fr n’est pas responsable de la perte de bijoux et / ou d’objets de valeur.

3. ENVOIS RESTREINTS

Eshoppe.fr n’acceptera pas les articles suivants :

Peaux d’animaux.

Armes.

Argent.

Matériel pornographique.

Substances illégales.

Veuillez contacter Eshoppe.fr : au 305-471-8456 pour tous les envois de matières dangereuses et périssables pour Miami et au 590 690339636 pour Paris.

4. RESTRICTIONS DE POIDS ET DE COLIS

Nos tarifs d’expédition sont sujets à changement sans préavis.

Toute demande de stockage de colis pour une période de temps quelconque dans notre entrepôt de Miami et Paris entraînera des frais de 0,15 euro par kilo et par jour.

Pour Miami Les frais de poids sont calculés en fonction du poids réel ou du poids volumétrique du colis, le plus élevé étant retenu. Notre poids volumétrique est calculé comme suit : Longueur (pouces) x Largeur (pouces) X Hauteur (pouces) divisée par 166 = Livres .

Pour Paris Les frais de poids sont calculés en fonction du poids réel ou du poids volumétrique du colis, le plus élevé étant retenu. Notre poids volumétrique est calculé comme suit : Longueur (cms) x Largeur (cms) X Hauteur (cms) divisée par 5000 = kilo .

Eshopper.fr offre un service de reconditionnement pour les articles expédiés dans de très grandes boîtes qui peuvent tenir dans des boîtes plus petites. Si vous avez besoin de ce service, votre demande doit être faite à notre bureau de Miami ou Paris avant l’arrivée de vos colis. Les tarifs sont disponibles sur demande.

5. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ

Eshopper.fr ne sera pas responsable de toute perte ou dommage aux colis encourus avant d’arriver à notre entrepôt.

En cas de perte, la responsabilité d’Eshoppe.fr est limitée à un maximum de 100 $ pour Miami ou 100 euros pour Paris par lettre de transport aérien, quelle que soit la valeur totale du contenu. Lors de l’expédition d’objets de valeur, nous recommandons de prendre une police d’assurance avant l’expédition.

Eshoppe.fr ne sera pas responsable de toute perte consécutive telle que la perte de revenus, d’intérêts ou d’opportunités d’investissement commercial à la suite de colis ou de courrier perdus, endommagés, détruits, retardés ou non livrés, ou à la suite d’une négligence de Eshopper.fr .

6. UTILISATIONS INTERDITES

L’adresse postale réelle est la propriété d’Eshoppe.fr et doit être utilisée uniquement dans le but de recevoir et d’expédier des colis.

Cette adresse ne doit pas être utilisée pour remplir des formulaires officiels, c’est-à-dire un permis de conduire, des cartes de résidence américaines ou française, des passeports, etc. Il s’agit d’une adresse qui vous est fournie dans le seul but de recevoir vos colis.

L’adresse de livraison ne doit être utilisée qu’à des fins licites.

7. ENVOIS PASSIBLES DE DROITS

Eshopper.fr paiera en votre nom tous les frais encourus dans le processus de dédouanement de vos marchandises. Tous les frais de douane vous seront facturés avec tous les autres frais à la livraison.

Toutes les livraisons se font en paiement à la livraison (C.O.D). Notre bureau mettra tout en œuvre pour vous contacter avant la livraison.


Des retards de livraison peuvent survenir en raison de :

Absence ou documentation incorrecte pour votre envoi. Une facture commerciale doit accompagner tous les envois, quelle qu’en soit la valeur. Tous les colis sans aucune preuve de valeur seront retenus à la douane.

Pour Miami Les colis d’une valeur de 2 500 $ et plus auront besoin d’un permis SED (Déclaration d’exportation de l’expéditeur). Les colis d’une valeur de 5 000,00 $ ou plus nécessiteront un permis d’importation avant expédition et seront soumis à l’inspection SGS. La documentation spéciale peut être préparée par Eshopper.fr moyennant des frais supplémentaires. Pour que le client puisse récupérer ces documents, les frais de transport correspondants doivent d’abord être payés. Si nécessaire, nous pouvons également engager un courtier pour dédouaner vos colis en votre nom.

Vous êtes responsable de l’obtention de toutes les approbations spéciales requises, c’est-à-dire le timbre alimentaire et pharmaceutique.

Eshopper.fr vous informera rapidement au cas où des documents spéciaux et / ou supplémentaires seraient nécessaires pour le dédouanement.

8. FRAIS D’AVANCEMENT

Des frais d’avancement seront facturés pour chaque entrée de service. Les articles non passibles de droits ne seront pas assujettis à des frais d’avancement.

9. ADHÉSION

Les livraisons seront effectuées à une (1) adresse seulement, l’adresse de livraison qui apparaît sur notre formulaire de demande.

Le titulaire principal du compte est responsable de tous les frais encourus sur son numéro de boite postale.

Veuillez effectuer tous les changements d’adresse dans votre boîte en ligne ou communiquez avec nous au 305-471-8456 pour Miami et au 590690339636 pour Paris .

Les soldes impayés entraîneront la désactivation temporaire de votre compte. Votre service sera automatiquement rétabli lors du paiement intégral.

Eshopper.fr se réserve le droit de résilier le présent contrat sans préavis.

10. STOCKAGE

Tous les colis dans notre entrepôt de Miami et Paris pendant plus de quinze jours généreront des frais de location de 0,15 $ par livre et par jour et de 0.15 euros pour Paris.

Les colis non réclamés pendant plus de quarante-cinq (45) jours seront jetés afin d’éviter d’autres frais d’entreposage.

11. CHANGEMENT D’ADRESSE

Dans le cas peu probable où Eshoppe.fr déménagerait à une nouvelle adresse, nos clients recevront un avis entre un et trois mois à l’avance. Eshopper.fr sera responsable des frais d’envoi des formulaires de changement d’adresse. Nous ne serons pas responsables de la perte de tout colis après avoir publié notre avis de changement d’adresse via des dépliants, des courriels et le journal.

12. SÉCURITÉ

Vous êtes seul responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe et de votre compte, ainsi que de toutes les activités qui se produisent sous votre compte. Vous pouvez modifier votre mot de passe ou toute autre information de compte à tout moment en accédant à votre compte une fois connecté. Vous pouvez également créer un nouveau compte à votre convenance. Vous acceptez d’informer immédiatement Eshopper.fr de toute utilisation non autorisée de votre compte ou de toute autre violation de la sécurité dont vous avez connaissance. Vous devez informer rapidement Eshopper.fr des violations réelles ou apparentes de la sécurité, telles que la perte, le vol ou la divulgation ou l’utilisation non autorisée d’un compte utilisateur ou d’un mot de passe. Jusqu’à ce qu’Eshopper.fr soit informé, par écrit, d’une violation de la sécurité, vous resterez responsable de toute utilisation non autorisée du Service via votre compte. En contrepartie de l’utilisation du Service, vous acceptez de : (1) fournir certaines informations à jour, complètes et exactes vous concernant lorsque le Service vous y invite, et (2) maintenir et mettre à jour ces informations au besoin pour les maintenir à jour, complètes et exactes. Si des informations fournies par vous lors de votre inscription initiale sont inexactes, Eshopper.fr se réserve le droit de résilier votre compte immédiatement et votre droit d’utiliser le Service.

13. RÉSILIATION

Eshopper.fr pouvez résilier le Service ou votre utilisation du Service avec ou sans motif à tout moment et avec effet immédiat, à la seule discrétion d’Eshopper.fr, si votre conduite n’est pas conforme aux Conditions générales. Eshopper.fr ne sera pas responsable envers vous ou un tiers de la résiliation du Service ou de la résiliation de votre utilisation du Service. Si vous vous opposez à l’une de nos Conditions générales ou à toute modification ultérieure apportée par Eshopper.fr aux Conditions d’utilisation ou si vous devenez insatisfait du Service de quelque manière que ce soit, votre seul recours est de : (1) cesser immédiatement d’utiliser le Service ; et (2) informer Eshoppe.fr de votre résiliation dans le journal d’assistance de votre compte et, à votre discrétion, informer Eshopper.fr des raisons de votre résiliation. En cas de résiliation de votre utilisation du Service, votre droit d’utiliser le Service cessera immédiatement. Après l’annulation ou la résiliation du Service, Eshopper.fr se réserve le droit de (i) vous facturer les tarifs standard pour les colis qui arrivent toujours à votre nom, ou (ii) de retourner les articles à l’expéditeur ou de les détruire.

14. COMPORTEMENT DE L’UTILISATEUR

Votre utilisation du Service est soumise à toutes les lois et réglementations locales, étatiques, nationales et internationales applicables, y compris, mais sans s’y limiter, toutes les réglementations postales américaines et françaises et toutes les réglementations établies par les juridictions étrangères par lesquelles vous expédiez. Vous acceptez de ne pas utiliser le Service à des fins illégales ou d’expédier des matières dangereuses ou dangereuses ; ou interférer ou perturber les réseaux connectés au Service ou enfreindre les règlements, politiques ou procédures de ces réseaux ou tenter d’obtenir un accès non autorisé à d’autres comptes, systèmes informatiques ou réseaux connectés au Service, par l’extraction de mots de passe ou tout autre moyen; ou harceler ou interférer avec l’utilisation et la jouissance du Service par un autre utilisateur. Le non-respect de ce qui précède peut entraîner l’annulation sans préavis. Vous serez responsable de toute perte subie par Eshopper.fr à la suite de votre mauvaise utilisation du Service et vous acceptez par la présente d’indemniser et de dégager Eshopper.fr de toute responsabilité contre toute forme de perte ou de dommage découlant de votre utilisation du service en violation des présentes Conditions d’utilisation.

15. INSPECTION

Conformément aux règles et règlements de la TSA, Eshopper.fr se réserve le droit d’ouvrir et d’inspecter tous les articles livrés à votre nom sans préavis.

16. FORCE MAJEUR

Eshoppe.fr sera dispensé de l’exécution de ses obligations, en tout ou en partie, en vertu du présent Contrat si l’échec ou l’incapacité d’exécution est causé par un cas de force majeure. "Force Majeure" tel qu’utilisé dans les présentes désigne les incendies, inondations ou autres catastrophes naturelles, pannes d’électricité, de communications ou autres services publics, urgences nationales, troubles civils, insurrections, émeutes, guerres (déclarées ou non déclarées), épidémies, grèves ou conflits du travail, actions ou restrictions d’une autorité gouvernementale, ou causes qui ne sont pas sous le contrôle raisonnable d’Eshopper.fr.

17. RECONNAISSANCE ET ACCEPTATION DES CONDITIONS D’UTILISATION

EN COMPLÉTANT LE PROCESSUS D’INSCRIPTION OU EN UTILISANT Eshopper.fr, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR TOUS LES TERMES ET CONDITIONS DES PRÉSENTES. Vous pouvez continuer à utiliser Eshoppe.fr tant que vous respectez les présentes Conditions d’utilisation.

18. PRÉSOMPTION D’ABANDON DU COLIS AU-DELÀ DE 60 JOURS

En cas de refus ou de non récupération d'un colis, celui-ci est conservé pendant une durée maximale de 60 jours, sauf accord exprès entre le client et le prestataire.

Au-delà de cette période, le Client accepte expressément et irrévocablement queEshopper.fr dispose du colis comme il l’entend, ce incluant le retour à l’expéditeur, la revente, la donation ou la destruction, sans que le Client ne puisse prétendre à des contestations, indemnités ou remboursements.